Fête des Jeux : le plaisir de jouer ensemble !

Rires, découvertes et souvenirs partagés : la Fête des jeux qui avait lieu le 30 mai dernier a réuni petits et grands autour d’une même passion, celle de jouer ensemble.

Dans le cadre de la Semaine des jeux, la Fête des jeux s’est déroulée le samedi 30 mai après-midi, en partenariat avec la ludothèque itinérante Chouette en Jeu et la bibliothèque de Chenôve.

Pensée avec et pour les familles, cette rencontre a permis à chacun de partager un jeu qu’il apprécie à la maison et de le faire découvrir aux autres participants. Un moment convivial placé sous le signe de l’échange, du plaisir de jouer ensemble et de la transmission. Des jeux universels, parfois empreints de nostalgie, ont ainsi rassemblé petits et grands autour de souvenirs d’enfance et de nouvelles découvertes.

Ça pourrait vous plaire !